Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsairfly teste le produit revenus additionnels de Amadeus

La solution Ancillary services de Amadeus permet aux compagnies aériennes de vendre des services complémentaires, comme des frais de bagages supplémentaires.

Depuis le 1er juin, Corsaifly a mis en place un programme pilote d’application de la solution Ancillary Services d’Amadeus indique un communiqué du GDS. Sur son site internet et par le biais des agences de voyages, Corsairfly propose la vente de suppléments bagages en s’appuyant sur la solution Ancillary services de Amadeus. Pour ces services, Corsairfly enregistre ses tarifs par le biais d’ATPCo qui les transmet ensuite à tous les principaux moteurs de recherche de tarifs aériens pour la réservation de billets d’avion. La vente est totalement intégrée dans le processus de vente et le tarif est recalculé automatiquement.  Concernant la quantité de bagages autorisée, cela représente à nos yeux un exemple de service gagnant-gagnant, explique Damien Paries, directeur adjoint de la Gestion des capacités chez Corsairfly, dans un communiqué de Amadeus. En prenant en charge l’option bagages supplémentaires au stade de la réservation, nous facilitons la vie du voyageur lorsqu’il se retrouve à l’aéroport et nous évitons au personnel au sol d’avoir à s’occuper des problèmes d’excédent de bagages.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire