Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsairfly baisse sa surcharge carburant

La compagnie aérienne Corsairfly, filiale du groupe Nouvelles Frontières, a diminué de sept euros sa surcharge carburant sur ses vols long-courriers réguliers.


Suite à la variation du prix du baril de pétrole, Corsairfly diminue de 7 euros (à 48 euros par trajet) le montant de sa taxe carburant sur l’ensemble de ses vols long-courriers.

Effective depuis le 3 février, cette réduction s’applique aux vols entre la France et la Martinique, le Canada, la Guadeloupe, les Antilles néerlandaises, la Réunion, Madagascar, le Kenya, l’île Maurice et le Mexique.
Le groupe Air France-KLM avait également annoncé dès vendredi une baisse de sa surcharge tarifaire pour ses vols long-courriers, de 7 euros par vol pour Air France et de 5 euros pour KLM.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique