Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsair en phase finale pour desservir l’île Maurice

Les responsables de la filiale aérienne de TUI se sont rendus vendredi au ministère des Transports. La décision définitive est attendue seulement dans trois semaines.

Selon toute vraisemblance, Corsair sera autorisée d’ici trois semaines à desservir l’île Maurice au départ de Paris. Même si la compagnie reste prudente, elle est la mieux placée pour recevoir l’aval du gouvernement français, après la rencontre qui a eu lieu au ministère des Transports vendredi dernier. Le transporteur a dejà les droits de trafic pour desservir l’île au départ de Lyon, mais n’a pas encore reçu le feu vert de la DGAC. Officiellement, Star Airlines reste toujours dans la course pour l’île Maurice, mais la situation actuelle de la compagnie est telle qu’elle semble avoir très peu de chances de l’emporter.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique