Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsaifly complète son management

Deux cadres d’Air France intègrent la compagnie : Sylvain Bosc est nommé directeur marketing et réseau et Hugues Marchessaux directeur de l’exploitation.

Le management de Corsaifly commence à prendre forme avec deux nominations. Sylvain Bosc est nommé directeur marketing et réseau. « Il succède à Christian Commissaire et assumera l’ensemble des fonctions de Revenue Management, du service Programme ainsi que celles liées au département Produit et Marketing », indique la compagnie dans un communiqué. Sylvain Bosc a dernièrement été responsable de la planification stratégique du groupe Air France-KLM depuis 2007, « où il a piloté la réforme, l’animation et la formalisation des initiatives stratégiques du groupe sur les trois axes passagers, cargo et maintenance. » Hugues Marchessaux est nommé directeur de l’exploitation. « Il occupait depuis 2006 le poste de responsable de la direction Bagages et Prestataires du hub de Roissy-CDG, où il a piloté différents projets stratégiques majeurs, ainsi que la mise en place d’un système de management de la qualité ». Cité dans le communiqué de la compagnie, le directeur général de Corsaifly, Pascal de Izaguirre, ex-Air France également, déclare que ces nouvelles compétences accompagneront la transformation de Corsairfly vers un modèle plus régulier.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire