Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Conseillez à vos clients les îles Canaries avec Binter

Entre patrimoine historique, espaces naturels préservés, hébergement touristique de qualité et saveurs gastronomiques, l’archipel espagnol des Canaries, facile d’accès depuis la France avec Binter, réserve à vos clients des expériences uniques.

Posées sur l’océan Atlantique, au sud de la péninsule ibérique, les sept îles des Canaries – Gran Canaria, Fuerteventura, Lanzarote, Tenerife, La Gomera, La Palma, El Hierro -, qui bénéficient d’un climat privilégié toute l’année avec des températures douces et agréables, forment un archipel exotique et subtropical d’origine volcanique qui rivalise d’attraits.

Pour vos clients à la recherche d’une destination à la fois proche et dépaysante, elles répondent à toutes leurs attentes en termes d’évasion en pleine nature et leurs proposent une palette diversifiée de découvertes, d’activités sportives ou de loisirs à partager à deux, entre amis ou en famille.

Binter, un engagement envers l’archipel des Canaries

Lancée en mars 1989 avec un vol entre Tenerife-Nord et Gran Canaria, Binter est née du besoin de connecter le territoire fragmenté et insulaire de l’archipel des Canaries. Aujourd’hui, non seulement cette mission est un succès grâce aux 180 vols inter-îles réalisés en moyenne chaque jour, mais la compagnie aérienne relient également les « îles de l’éternel printemps » à l’Europe et l’Afrique.

Binter propose à vos clients l’une des flottes les plus modernes en Europe avec 24 avions ATR 72-600 et 5 avions E195-E2 de fabrication Embraer. Les appareils ATR 72 sont considérés comme ceux qui sont les plus adaptés à l’aviation régionale en raison de leur capacité de décollage et d’atterrissage sur pistes plus courtes, grâce à leurs turboréacteurs. À noter d’autre part que les ATR 72-600 disposent des dernières technologies de navigation assistée et des plus hauts standards de confort.

Tenerife

Le saviez-vous ?

Binter développe depuis plusieurs années une stratégie de durabilité : flotte plus écologique pour une consommation réduite en carburant et une moindre émission de CO2, suppression des produits en plastique à usage unique à bord, collaboration avec des organisations et administrations publiques, dons à des fondations et associations à but non lucratif…

Des services et prestations de qualité

Binter n’est PAS une compagnie aérienne à bas prix ! Elle met tout en œuvre et est reconnue pour être une compagnie aérienne de référence pour la qualité de ses services et de ses prestations, quel que soit le type de billet acheté par les voyageurs.

À bord, un service de restauration de courtoisie (boissons alcoolisées et non alcoolisées incluses) est proposé à tous les passagers. Et, autre différence notable au regard de certains de ses concurrents, le bagage à main : dans tous les cas, deux pièces sont incluses sans surcoût.

Le saviez-vous ?

Binter récompense ses clients avec le programme de fidélisation BinterMas. Les passagers de la compagnie aérienne peuvent cumuler des points et obtenir un embarquement prioritaire, bénéficier d’offres ou recevoir des cadeaux.

Au départ de la France vers Gran Canaria

Binter opère actuellement à l’année deux routes depuis la France vers les îles Canaries : entre Lille et Gran Canaria tous les mardis et entre Toulouse et Gran Canaria tous les mardis et jeudis.

Les vols au départ de la France sont effectués avec des avions Embraer 195-E2 de dernière génération, avec une configuration biplace, qui ont été spécialement conçus pour que les passager disposent de l’espace entre les sièges le plus large du marché, soit 31 » (78,7 cm) en une seule classe.

Le saviez-vous ?

Bien que la ville de San Sebastián soit en Espagne, son aéroport est situé exactement à la frontière avec la France. Ainsi, Binter relie la partie sud-ouest de la France (Pyrénées-Atlantiques et Landes) aux îles Canaries avec des liaisons entre San Sebastián et Gran Canaria tous les jeudis et dimanches de l’année.

Des connexions inter-îles gratuites

Sur les îles Canaries, Binter offre un service unique par rapport à ses concurrents ! Depuis les aéroports français, bien que les vols directs soient toujours vers Gran Canaria, vos clients peuvent choisir, pour le même tarif, n’importe quelle autre île de l’archipel comme destination finale. Dans la plupart des cas, les escales sont de courte durée et l’attente se passe dans un aéroport confortable équipé de tous les services nécessaires.

Le saviez-vous ?

Sous le nom de Discover, Binter propose un service Stopover aux voyageurs qui souhaitent combiner deux îles dans un même voyage.

Service commercial et réservation France
Téléphone : +33 1 76 46 10 53
Email: bintercanarias@tal-aviation.fr
Site web B2B : https://www.binterconnect.com/

https://contenido.bintercanarias.com/fr/discover-stopover

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique