Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Congrès EdV à Maurice : une réduction de 210 euros en décembre

Les Entreprises du Voyages (EdV) ouvrent les inscriptions en « early booking » pour le congrès 2023.

Appelez-le « REV 23 ». Le prochain congrès des EdV se déroulera aux hôtels Paradis Beachcomber et Dinarobin Beachcomber, à l’île Maurice, du 1er au 7 juin 2023.

En réservant avant la fin du mois de décembre, les professionnels bénéficieront d’une réduction sensible. Les participants à cet événement B2B incontournable paieront alors 1 240 euros (tout compris), contre 1 450 euros après le 1er janvier 2023. Ils deviendront aussi de facto prioritaires pour les surclassements Corsair et hôtel.

« Le contenu du congrès n’est pas encore finalisé, préviennent les EdV dans un communiqué de presse. Il sera en prise directe avec l’actualité et permettra de participer à plusieurs ateliers de travail très « pratiques ».

Pour s’inscrire, c’est ici.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique