Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

…concrétise son implantation au Maroc

« Initialement prévus en juillet 2005, les travaux de construction d’un hôtel Beachcomber à Marrrakech débuteront en juillet 2007. Le contrat vient d’être signé avec les autorités marocaines, et l’ouverture du « Royal Palm » est prévue en 2009. »

Pour le groupe hôtelier mauricien Beachcomber, c’est une première ! Il va enfin s’aventurer en dehors de l’océan Indien (8 hôtels à Maurice, et bientôt 2 aux Seychelles), pour s’établir à Marrakech, au Maroc. Le projet d’implanter dans le royaume chérifien un hôtel à l’enseigne Royal Palm, en pourparlers depuis plus d’un an, se concrétise enfin. Le groupe hôtelier vient en effet de signer un contrat avec les autorités marocaines pour démarrer les travaux en juillet prochain. L’établissement disposera de 150 suites au cœur d’une palmeraie, d’un Spa et d’un golf 18 trous. L’ouverture est prévue en 2009. Le coût total des travaux est estimé à 40 millions d’euros. Une extension de 250 villas de luxe qui seraient réalisées autour de l’hôtel figure par ailleurs encore à l’état de projet dans les cartons du groupe.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique