Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Concorde Hotels pourrait céder une partie de son réseau

Starwood Capital a reçu une offre d’acquisition portant sur la quasi totalité de ses hôtels de luxe de la marque Concorde.

 

Selon une information des Echos parue vendredi, Starwood Capital a reçu une offre d’un montant de plus d’un milliard d’euros pour la reprise du réseau Concorde, qui compte 33 établissements, dont 12 détenus en propre. La proposition émane du groupe JJW, propriété du cheikh saoudien Mohamed Al Jaber. Parmi les hôtels inclus dans la proposition figurent notamment le Concorde Lafayette et le Lutetia à Paris, le Martinez à Cannes et le Palais de la Méditerranée à Nice, mais à priori ni le Crillon ni l’Hôtel du Louvre. L’Ambassador, qui fait l’objet d’une cession à part, est également hors de la proposition.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique