Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Comme à Las Vegas, on pourra bientôt se marier à Disneyland Paris

Combien coûtera un mariage au sein même du parc d'attraction ? Disneyland Paris a dévoilé ses tarifs de wedding-planer, son nouveau métier.

 

Plus besoin de traverser l'Atlantique pour un mariage décalé. A partir du printemps, le parc d'attraction francilien invite les couples à sceller leur union au pied du château de la Belle au Bois Dormant, à quelques mètres d’un dragon crachant du feu. Disneyland Paris lance en effet le service Disney’s Fairy Tale Wedding, déjà existant depuis une vingtaine d’années dans les parcs de Floride et de Californie.

32 000 euros a minima

Question budget, il faudra débourser au moins 32 000 euros pour bénéficier de l’offre Romantic Wedding Collections et profiter d’un mariage ambiance années 20 dans les jardins de l’hôtel Newport Bay Club. Pour une cérémonie dans le célèbre château de Disneyland, avec arrivée en carrosse, il faudra compter 55 000 euros.

A noter : avec la formule Royal Wedding Collections, les futurs mariés pourront personnaliser au maximum la cérémonie, du choix du lieu à la création d’une décoration spécifique, en passant par des rencontres avec les personnages Disney choisis. Plus d’informations en ligne.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique