Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Commande record d’avions chez Ryanair

La compagnie à bas tarifs irlandaise vient de passer commande de 140 Boeing 737-800, dont la moitié en ferme, pour une valeur de 3 milliards d’euros.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ryanair ne fait pas les choses à moitié. La compagnie irlandaise vient de conclure une commande de 140 Boeing 737-800, dont la moitié en commandes fermes, pour un montant total de 3 milliards d’€.
La livraison de la commande ferme s’échelonnera entre 2008 et 2012.  Ce nouvel achat porte à 225 le nombre total d’appareils commandés définitivement par Ryanair à Boeing, et à 193 le nombre d’appareils en option d’achats. Ryanair exploite pour l’instant 96 avions dans sa flotte, sur 220 liaisons aériennes. Le compagnie est désormais le troisième transporteur en France en nombre de passagers, derrrière Air France et Easyjet, mais devant Lufthansa ou British Airways.   

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique