Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Med : un quatrième village en Turquie

 » La reprise en contrat de gestion d'un ancien complexe hôtelier à Belek permet à la marque au trident d'illustrer son concept d'offre plurielle, à destination de ses différentes clientèles. « 

Inauguré vendredi 14 juin, le Village Club Med de Belek se veut un nouveau porte-drapeau pour le groupe. Car c'est tout simplement une opération de "clubmédisation" que vient de subir l'ancien Lykia World Hotel.

Confiée aux architectes d'intérieur Marc Hertrich et Nicolas Adnet, la rénovation du site a ainsi permis de redonner une âme aux espaces communs de la vaste structure qui abrite 449 chambres, dont 16 villas.

Avec Belek, qui est une destination située dans la Province d'Antalya, la marque au trident mise sur une clientèle à la recherche d'une offre sport et bien-être notamment, le Village offrant un accès direct au parcours de golf links. Autre cible, les familles qui peuvent bénéficier de l'encadrement enfants à partir de 4 mois. Une clientèle également sensible à l'offre villas, une première dans les villages du bassin méditerrannéen.

Enfin, le segment MICE n'est pas en reste, Belek proposant des prestations adaptées pour les meetings, incentives, et autres conventions, jusqu'à la privatisation totale du Village et une mise aux couleurs d'une entreprise.  

Les nouveautés pour l'hiver 2013/14 sont, en plus de Belek, Gullin en Chine, le Club Med 2 qui prend la route de l'Amérique du Sud depuis Salvador de Bahia jusqu'à la pointe du Chili, et une nouvelle offre de circuits : les essentiels.

Laurence Rousseau, à Belek

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique