Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Med sera aussi distribué par Havas Voyages

Un accord de distribution entre Havas Voyages et le Club Méditerranée a été signé hier pour une durée de 5 ans.

L’accord de distribution signé en 2003 avec Carlson Wagonlit Travel est renouvelé et étendu à Havas Voyages. Le communiqué envoyé hier soir par les deux groupes rappelle que ce partenariat « offre l’opportunité de faire revivre l’association historique de deux marques majeures du tourisme auprès des consommateurs ». D’ores et déjà un plan d’action commerciale a été mis en place ainsi qu’un plan de formation pour les vendeurs, le tout afin de développer la visibilité de la marque Club Med dans les 522 agences du réseau Havas Voyages. « Cet accord de distribution bénéficiera à l’ensemble des agences franchisées qui rejoindront le nouveau réseau Havas Voyages » a précisé le communiqué. Après AS Voyages en février, Thomas Cook en juin, le Club Med poursuit le renouvellement de ses accords de distribution avec les réseaux.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique