Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Med Gym cède 11 clubs

L’exploitant de salles de sport Club Med Gym, filiale du Club Med, recentre ses activités sur Paris avec la cession de 11 clubs en province et la suppression nette de 41 postes dans le cadre d’un projet de relance du groupe.

Le retour à la rentabilité passe par le recentrage et le développement sur Paris où l’entreprise dispose d’une position de leader et d’un potentiel de développement, la cession de 11 clubs à Lyon, Toulouse, Grenoble, Nancy, Mulhouse qui ne correspondent pas au modèle économique que Club Med Gym souhaite développer, a-t-il indiqué dans un communiqué.

Le plan de relance prévoit en outre une réorganisation des structures du siège Club Med Gym et son déménagement, ainsi que la suppression de 41 postes principalement au niveau du siège.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique