Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CITY BREAKS « CLICS » ET PAS CHERS

NULL

Pour une escapade, les low cost et les centrales de réservation en ligne concurrencent les voyagistes… qui les utilisent aussi de plus en plus. EasyJet et Ryanair continuent de porter le trafic low cost au départ de l’Hexagone mais Volotea « la compagnie des capitales régionales européennes » (54 destinations), Vueling de même que Transavia, avec leurs ouvertures de lignes en rafale au départ de Paris et surtout de province, multiplient les opportunités. L’hébergement chez l’habitant (Airbnb, Housetrip, Bedycasa…) va souvent de pair. En BtoB, il y a cependant de quoi contrer cette concurrence. Interhome et Novasol proposent un parc de locations chez les particuliers, sans mise en relation directe, extrêmement fourni et pas seulement en haute saison. Les deux opérateurs ont développé leur sélection d’appartements « urbains » dans des villes aussi prisées que Berlin, Venise, Prague ou Barcelone. Une formule idéale en famille.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique