Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Choice Hotels veut renforcer sa notoriété en France

Le regroupement hôtelier lance un plan d’action pour accroître sa qualité et sa notoriété en France

 

Le groupe Choice Hotel Europe lance une grande campagne de notoriété dans ses hôtels en France, à partir de l’été 2006. Le regroupement d’hôtels indépendants demeure en effet méconnu sur le marché français alors qu’il compte 131 établissements dans la zone francophone européenne. Les logos des marques Comfort (2* et 3*), Quality (3* et 4*) et Clarion (4*) seront exposés sur des supports de communication multiples (posters, sous-mains…) dans tous les hôtels du groupe et accompagnées du slogan Toujours proche de vous.  Le budget marketing pour 2006 atteindra ainsi 600 000 euros.

Un plan d’actions sera également mis en œuvre pour améliorer la qualité des hôtels. Il comprend un programme de formation, des audits internes, des visites mystères, et une démarche de certification au plan Qualité France, agréé par le ministère du tourisme. Choice Hotels souhaite par ailleurs monter en gamme en augmentant la proportion de ses hôtels Quality en France jusqu’à 40% du parc, contre 25% aujourd’hui. Deux hôtels Comfort sont déjà passés sous l’enseigne Quality : le Comfort d’Aix-en-Provence et celui de Moissac.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique