Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Chez Costa Croisières, c’est déjà 2008 !

« Grande première, les agences vont devoir faire de la place sur leurs présentoirs pour le nouveau catalogue Costa Croisières, consacré aux itinéraires de l’année 2008. Valide de novembre 2007 à décembre 2008, cette brochure doit permettre aux clients d’anticiper leurs réservations et de bénéficier du tarif Prima. Elle arbore un graphisme nouveau, pour une présentation « plus claire, attrayante et comportant davantage d’informations », assu

Grande première, les agences vont devoir faire de la place sur leurs présentoirs pour le nouveau catalogue Costa Croisières, consacré aux itinéraires de l’année 2008. Valide de novembre 2007 à décembre 2008, cette brochure doit permettre aux clients d’anticiper leurs réservations et de bénéficier du tarif Prima. Elle arbore un graphisme nouveau, pour une présentation plus claire, attrayante et comportant davantage d’informations, assure Georges Azouze, président de Costa France. Surtout, le catalogue présente les croisières d’une compagnie qui propose désormais le monde.

Un bateau dans chaque port

Après le Golfe persique au départ de Dubaï cet hiver (capacité qui sera doublée pour l’hiver 2007/2008 avec les Romantica et Europa), Costa va lancer l’Océan indien. Des croisières de 14 nuits seront opérées du 21 décembre au 29 février par le Marina (780 passagers) depuis Maurice vers les Seychelles, le Kenya, Mayotte, Madagascar et la Réunion (à partir de 2 399 E/pers. en cabine intérieure, avec les vols internationaux).

Costa profite aussi de l’augmentation de sa flotte pour accroître l’offre sur plusieurs zones habituelles de navigation, comme l’Europe du Nord avec pas moins de quatre paquebots durant l’été 2008 : le Marina et l’Atlantica au départ d’Amsterdam, le Fortuna depuis Copenhague et le Victoria de Kiel (Allemagne). Trois navires seront par ailleurs positionnés pour la première fois en Amérique du Sud (les Magica, Victoria et Classica). L’Asie représente le dernier axe de développement avec l’Allegra (1 000 passagers), qui effectuera des croisières de 5 à 19 jours en Malaisie, Philippines, Singapour, Chine, Japon et Corée du Sud (à partir de 369 E/pers. en cabine intérieure pour 4 nuits en port/port, depuis Hongkong).

A noter également les positionnements inédits du Fortuna aux Caraïbes depuis la Floride (hiver 2007/2008), du Serena dans les îles de l’Atlantique au départ de Savone (hiver), du Classica dans l’Adriatique et les Cyclades depuis Trieste (printemps-été 2008) et du Magica en Méditerranée de Marseille (printemps-été).

Enfin, Costa va accroître en parallèle son offre bien-être. Après les espaces Samsara développés à bord du Concordia et du prochain Serena (navire qui sera inauguré à Marseille le 19 mai), les paquebots Atlantica et Mediterranea vont être réaménagés afin de disposer d’une trentaine de cabines dédiées à ce programme.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique