Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Chez Best Western, les clients payent à la tête de l’hôtel

« Vingt établissements 3* ou 4* de la chaîne, situés en France, ont mis en place une opération « Définissez le prix du séjour », dont le principe est d’inviter le client à payer la somme qu’il estime juste. »

Cette opération, qui a débuté mercredi, devrait s’achever le 15 septembre. A la fin de son séjour, le client est invité à régler la somme de son choix en fonction de ce qu’il a pensé de la qualité de l’hébergement, indique un communiqué de Best Western. Il n’est possible de réserver que pour deux nuits consécutives, et pour deux personnes, au maximum. Un euro par nuit sera déduit à la réservation en ligne et remboursé au moment de l’acquittement de la taxe de séjour. L’opération a pour but d’encourager la clientèle à livrer ses impressions sans réserve et recueillir des réactions jugées indispensables à l’amélioration de la qualité des 20 hôtels concernés.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique