Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Challenge Maldives avec Oman Air et Angsana Hotels

Les hôtels Angsana aux Maldives et Oman Air proposent un challenge de vente sur les Maldives. Pour participer, les agents devront vendre l’un des deux hôtels Angsana de la destination (Angsana Ihuru et Angsana Velavaru) et les vols Oman Air (WY-910), entre le 15 juin et le 20 septembre 2010, et faire un minimum de […]

Les hôtels Angsana aux Maldives et Oman Air proposent un challenge de vente sur les Maldives. Pour participer, les agents devront vendre l’un des deux hôtels Angsana de la destination (Angsana Ihuru et Angsana Velavaru) et les vols Oman Air (WY-910), entre le 15 juin et le 20 septembre 2010, et faire un minimum de cinq réservations (par agence). Pour valider leur participation, il leur faudra insérer le nom de l’hôtel dans le pnr et envoyer une copie du pnr après l’émission des billets à : admin.france@omanair.com.

À l’issue du challenge, un tirage au sort sera organisé lors de l’IFTM-Top Résa 2010 sur le stand Oman Air (C60). Le gagnant remportera un séjour de 6 nuits pour deux personnes à l’hôtel Angsana Velavaru (nuits et petits-déjeuners offerts) ainsi que les vols aller-retour Paris-Malé pour deux personnes. (Séjour valable du 1er octobre 2010 au 1er avril 2011, hors période du 18 décembre 2010 au 4 janvier 2011). www.angsana.comwww.omanair.com.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique