Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CGH publie sa brochure été

« La filiale de MGM Constructeur exploite sept luxueuses résidences de tourisme dans les Alpes. Cet été, elle propose des forfaits « hébergement et détente » à partir de 497 € par personne. »


La montagne joue la carte multi-activité cet été. CGH, filiale de MGM Constructeur, propose à la location sept résidences de tourisme dans les Alpes, toutes équipées de spa. Dans sa brochure été, le loueur propose des forfaits incluant une semaine d’hébergement et un soin par jour, à partir de 497 € par personne (à Tignes, en chambre double). Les appartements, très spacieux, vont du 2 pièces (2 à 4 personnes) au 5 pièces (pour 10 personnes) et arborent une décoration en bois de style montagnard. Par ailleurs, CGH offre 20% de réduction sur l’hébergement et les soins pour tout séjour de deux semaines, et une demi-journée de découverte de la montagne avec un accompagnateur pour tout séjour d’une semaine.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique