Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Carrefour Voyages teste AfricaTours (NG Travel)

Depuis le mois d’octobre, les agences Carrefour Voyages peuvent réserver quelques produits estampillés AfricaTours, marque-sœur d’IléaTours (NG Travel).

 

AfricaTours effectuera son vrai lancement, dans l’ensemble de la distribution, fin mars, promet Olivier Kervella, président de la maison-mère NG Travel. Avec une brochure couvrant l’Egypte, le Kenya et d’autres destinations d’Afrique Noire, ainsi que le site professionnel www.africatours.pro. Les agences Carrefour Voyages ont déjà des codes d’accès à ce BtoB, qui offre un échantillon de la future production (huit produits) mijotée par Richard Soubielle : des croisières sur le Nil et des safaris au Kenya. « Ce sont des produits sur lesquels nous avons des engagements », ajoute Olivier Kervella.

En parallèle, IléaTours prépare sa deuxième brochure (sortie prévue fin janvier), avec Oman en nouveauté et une offre musclée sur la République Dominicaine comme sur la gamme hôtelière dans les autres îles. « Nous sommes sur un rythme de ventes de 300 000€ par mois. Nous tablons sur 2M€ en 2009 », ajoute-t-il, sans avancer d’objectif pour 2010. Une année qui devrait se conclure par la mise sur orbite de deux autres marques, s’inscrivant dans la lignée des deux premières : AsieTours et AmericaTours.   

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire