Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Carlson Wagonlit Travel signe un accord global avec GetThere

Le réseau consolide son offre de réservation en ligne.

Carlson Wagonlit Travel (CWT) a conclu un accord global de commercialisation avec GetThere pour améliorer son offre d’outils de réservation en ligne. Cette signature vient conforter une relation établie entre les deux entreprises en 1998, quand un premier client de CWT a souhaité adopté GetThere, un système de gestion en ligne de voyages d’affaires. Désormais, GetThere est disponible pour les clients entreprises de CWT en Europe, en Amérique du nord, en Asie-Pacifique et en Amérique latine. Et les clients du réseau bénéficient d’avantages supplémentaires tels que des tarifs préférentiels, une mise en place rapide de l’outil, et une assistance technique locale.

Disponible en huit langues, la technologie de GetThere (filiale de Sabre) permet à des voyageurs d’affaires de réserver en ligne eux-mêmes leurs déplacements professionnels.
CWT est par ailleurs actionnaire minoritaire de KDS, système concurrent de GetThere.