Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Buzz L’éclair prend résidence à Disneyland Paris…

« Après la Légende du Roi Lion et Space Mountain,  » Buzz L’éclair bataille laser  » crée l’événement en 2006, au sein de Disneyland Paris. »

Buzz prend ses quartiers dans le parc d’attractions cette année. Mission 2, Buzz L’éclair bataille laser est LA nouveauté 2006, inspirée du film Toy Story 2. Dans cette attraction qui sera ouverte au public en avril prochain, les visiteurs embarquent à bord de véhicules biplaces équipés de deux pistolasers et d’une manette de direction.

Disneyland Resort Paris s’est engagé dans un programme ambitieux de renouvellement de son offre, avec le lancement d’une innovation majeure par an jusqu’en 2008.
En 2006, le parc de Marne-la-Vallée multiplie également les rendez-vous festifs : le Carnaval des enfants (4 février-12 mars), la Saint-Patrick (17 mars), Pâques (15 au 17 avril), Wishes et son spectacle sons et lumières (15 juillet au 27 août).

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire