Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Brittany Ferries hisse haut les vacances

« Les vacances made in England et made in Ireland… c’est la spécialité depuis 30 ans de Brittany Ferries. La compagnie bretonne, qui aligne au départ de France une flotte de huit navires pour partir à la découverte des îles britanniques, est aussi un voyagiste qui connaît son affaire dès lors qu’il s’agit d’organiser séjours, circuits et autotours outre-Manche. Pas question de se contenter de mettre en avant ses traversées (jusqu

Les vacances made in England et made in Ireland… c’est la spécialité depuis 30 ans de Brittany Ferries. La compagnie bretonne, qui aligne au départ de France une flotte de huit navires pour partir à la découverte des îles britanniques, est aussi un voyagiste qui connaît son affaire dès lors qu’il s’agit d’organiser séjours, circuits et autotours outre-Manche.

Pas question de se contenter de mettre en avant ses traversées (jusqu’à 12 départs par jour, de Bretagne ou de Normandie, de Roscoff à Cherbourg) et de proposer dans leur sillage quelques produits. Les deux brochures (Grande-Bretagne et Irlande) de Brittany Ferries sont mieux que de simples catalogues. Il s’agit bien de vraies invitations au voyage avec, au choix, 10 formules de séjours, 17 circuits et plus de 2 000 adresses d’hébergements, du pub-auberge au manoir de charme, du bed & breakfast au cottage. Cette sélection pertinente, chaque année renouvelée, va de pair avec une présentation alléchante. Il suffit de jeter un coup d’oeil aux couvertures des brochures estivales pour être séduits. Un format original, des couleurs vives et gaies, une maquette claire et une cartographie digne de ce nom… On a tout de suite envie de se laisser transporter.

Histoire et vieilles légendes

Alors, pas tendance la Grande-Bretagne pour l’été ? Oh que si ! Avec, du sud de l’Angleterre (si country et balnéaire à la fois) jusqu’à la troublante Ecosse, en passant par le Pays de Galles des poètes et des légendes, une belle palette de suggestions (tout étant réalisable également à la carte). Parmi les nouveautés, à noter cet autotour incluant Londres, le coeur de l’Angleterre et ses villes historiques (Oxford, Bath et Straford-Upon-Avon), à partir de 298 E par personne (base deux adultes + deux enfants) pour 7 j/6 n en B & B (avec la traversée A-R avec voiture, de Caen ou Ouistreham). L’Irlande, qui reste le best-seller du TO au départ de Roscoff, s’essaie de son côté à de nouvelles formules, comme ce circuit en autocar de 8 j/7 n en départ garanti (trois dates) à partir de 1 139 E en pension complète et en hôtels 3b, traversée A-R en cabine.

Comme si cela ne suffisait pas, Brittany Ferries présente aussi dans une minibrochure Joker ses promos printemps/été. Au sommaire, des week-ends croisières en Irlande (à partir de 99 E TTC) avec une journée à Cork ou Kinsale, des croisières/séjour de 6 j/5 n en Espagne (de Roscoff à Santander) ou encore des séjours à thème (de 1 à 3 j) autour des jardins anglais…

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique