Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

British Airways rejette la proposition de Virgin sur Concorde

British Airways a rejeté la nouvelle offre de rachat de ses Concorde formulée par son concurrent Virgin Atlantic Airways.

British Airways persiste donc à vouloir remiser le Concorde au hangar au mois d’octobre. Le dernier vol du supersonique britannique a été annoncé pour le 31 octobre. Selon les journaux britanniques de dimanche, Virgin a relevé son offre sur les cinq derniers Concorde exploités par British Airways pour la porter à cinq millions de livres.

La compagnie de Richard Branson avait initialement proposé cinq livres symboliques. « Il y a des opérateurs prêts à nous aider pour continuer à le faire voler », a déclaré le président de Virgin en précisant qu’outre New York, le supersonique pourrait desservir deux nouvelles destinations la Barbade et Dubaï. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique