Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Boomerang part en roadshow

L’équipe commerciale du TO fondé en 1990 se déplace à la rencontre des agents de voyages afin de promouvoir ses produits clubs.

Du 15 au 19 mai, plus de 1500 points de vente seront visités à Paris, Nantes, Toulouse, Lyon et Bordeaux, par les commerciaux de Boomerang Voyages. Ils mettront l’accent sur les clubs Kappa, des hôtels-clubs 4 et 5* orientés sur la découverte des environs et les rencontres avec la population, et les clubs Coralia, basés sur un modèle de club plus traditionnel.

26 clubs recensés en 2017

Boomerang Voyages recense ainsi 14 Kappa Clubs, dont deux nouveautés en Espagne pour la production 2017, et référence 12 clubs Coralia, dont 5 nouvelles adresses à Rhodes, à Marrakech, en Grèce continentale, en Tunisie et en Sardaigne.

Membre du groupe NG Travel depuis 2008, Boomerang Voyages propose aussi des séjours à la carte et des circuits dans une trentaine de destinations. En 2016, le voyagiste a enregistré un chiffre d’affaires de 149 millions d’euros, en progression de 17% par rapport à 2015.