Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bon mois de novembre pour Air France

Le trafic passagers global de la compagnie a augmenté de 4,6% en novembre, pour un coefficient d’occupation de 74,5%.

Air France tient toujours la forme. En novembre, le trafic passagers global du transporteur a augmenté de 4,6% par rapport au même mois l’année dernière, avec un coefficient d’occupation à 74,5%. Le réseau long-courrier affiche une bonne santé avec une hausse de 4% du trafic, pour une offre en augmentation de 2,6%. L’Amérique Latine connaît la performance la plus remarquable avec une croissance de 25,9% du trafic et des capacités en progression de 17,9%. L’Amérique du Nord se maintient à la hausse (+6,4%). A noter que l’Asie renoue avec la croissance avec un trafic en croissance de 1,8% pour une offre en léger retrait (0,7%).

Le réseau moyen-courrier affiche une progression de trafic de 7% en novembre mais le taux d’occupation se tasse à 57,6% (-0,5%). Le trafic des lignes intérieures progresse de 6,2%, pour une offre en augmentation de 8,8%.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique