Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Boiloris se diversifie avec Thomas Cook

Didier Munin crée Boiloris Développement pour héberger les agences Boiloris qui ne portent pas l’enseigne Jet tours. Il ouvre parallèlement sa première franchise Thomas Cook Voyages, avenue de l’Opéra, à Paris.


Attendu depuis la fermeture de la Planète, le retour de Thomas Cook sur l’avenue de l’Opéra, à Paris, se fera via la franchise. Didier Munin, Pdg du réseau Boiloris, va en effet ouvrir sa première agence à l’enseigne Thomas Cook Voyages dans quelques jours, à l’emplacement de ce qui fut une ancienne boutique Jet tours. Boiloris possède déjà 18 agences à l’enseigne Jet tours et 4 Ambassades Fram.
Afin de ne pas se mettre en porte-à-faux vis à vis de Tourcom, dont il l’est l’un des principaux adhérents, Didier Munin crée une nouvelle société, Boiloris Développement. Elle hébergera les Ambassades Fram, le nouveau point de vente de l’avenue de l’Opéra, ainsi qu’une seconde enseigne Thomas Cook, qu’il apposera d’ici quelques jours sur son agence de Lagny-sur-Marne. Boiloris Développement n’exclut pas d’ouvrir d’autres franchises Thomas Cook dans un avenir proche.
L’agence Thomas Cook Opéra devrait réaliser un volume d’affaires de 4 millions d’euros la première année avec une équipe de 4 vendeurs tourisme, qui seront rapidement rejoints par 2 billettistes.

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire