Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Boiloris inaugure sa 19e agence et son nouveau siège social à Paris

Boiloris inaugure aujourd’hui dans le XVe arrondissement sa 19e agence, 13e point de ventes labellisé Jet tours de ce réseau sur Paris.

Boiloris inaugure ce soir sa dix-neuvième agence, un point de ventes ultra-moderne à l’enseigne Jet tours installé au 130 rue Saint-Charles, dans le XVe arrondissement de Paris. L’adresse accueille d’ailleurs désormais le siège social de ce réseau parisien, créé et dirigé depuis 1987 par Didier Munin, qui compte aujourd’hui un centre d’appel, 6 Ambassades Fram et 13 agences labellisées Jet tours. Boiloris prévoit de réaliser un volume d’affaires de plus de 30 millions d’euros cette année contre 26 millions d’euros en 2001 et dégager un résultat positif.

Pour se consacrer entièrement au développement de Boiloris, Didier Munin vient par ailleurs de vendre Prestige Limousines, sa société de location de voitures de luxe avec chauffeur créée en 1985 connue, notamment, pour assurer les transferts entre Paris et Roissy-CDG des passagers business et première classe de Continental Airlines. Le nom de l’acheteur, une personnalité connue du tourisme, sera dévoilé en janvier.  

 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique