Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bientôt un G20 du tourisme ?

Quinze des vingt ministres du Tourisme du G20 se sont réunis début octobre en vue de créer un T20 pour promouvoir le tourisme comme outil de relance économique.

 

Le quotidien en ligne spécialisé dans le tourisme « Travel Mole » a annoncé, dans un récent article, que quinze ministres du tourisme du G20 se sont réunis au début du mois dans le cadre de l’Assemblée générale de l’OMT (Organisation mondiale du tourisme), au Kazakhstan, en vue de créer un « T20 du tourisme ». L’objectif de ce groupe serait de promouvoir le tourisme comme outil de relance économique face à la crise, capable de générer de la croissance, de l’emploi et de soutenir la lutte de la pauvreté et le développement d’une économie verte. L’Afrique du sud a proposé d’accueillir la première réunion de ce T20 du 22 au 24 février 2010.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique