Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le second bagage payant sur les vols transatlantique d’Air France

Le supplément est fixé à 50 euros, mais peut-être réduit de 10 euros si la taxe est payée sur Internet.

 

Air France introduit une taxe pour le deuxième bagage en soute de ses voyageurs de la classe économique entre les Etats-Unis et l’Europe pour tous les billets émis à partir du 1er novembre. Cette taxe vise tout second bagage en soute, le premier restant gratuit jusqu’à 23 kilos, de même que le bagage en cabine jusqu’à 12 kilos, a expliqué Air France. Auparavant, tout voyageur sur ces destinations était autorisé à emporter en soute deux bagages d’un maximum de 23 kilos chacun, gratuitement.

Ce supplément est fixé à 50 euros au départ de l’Europe et du Maghreb (Algérie, Maroc et Tunisie) et à 50 dollars au départ des USA. Si les passagers s’acquittent de cette taxe sur internet, elle se monte à 40 euros au départ de la France et à 40 dollars au départ des Etats-Unis.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique