Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bejaia et Constantine:AirLib re-protège sur Air Algérie

Suite à la suspension des dessertes de Bejaia et Constantine au départ d’Orly, la compagnie Air Lib s’engage à rembourser les clients lésés, et leur propose d’être re-protégés sur Air Algérie.

Un accord commercial a été conclu avec Air Algérie afin de ré-acheminer les passagers sur ces deux destinations (billets émis uniquement), indique la direction. Les places seront accordées en fonction des disponibilités sur les vols quotidiens, et sur des vols supplémentaires ponctuels programmés pour la compagnie française. Air Lib a mis en place une cellule de re-protection. Les agences sont donc invitées à envoyer par fax la photocopie des billets «à ré-acheminer», avant de les passer en remboursement directement via le BSP. Les nouveaux billets, sur AH, ne pourront être émis qu’après accord de ce service. Coordonnées de la «Cellule de reprotection»: téléphone 0810 896 896 (à compter du 11 juillet, de 9 h00 à 18h00). Fax: 01 49 79 14 18.      

Tous les passagers munis de billets émis avant le 1er juillet 2002 sur l’un des vols annulés peuvent se faire intégralement rembourser auprès de leurs agences émettrices, exclusivement. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique