Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Beachcomber Tours met Maurice en fête

Comme chaque année, Beachcomber Tours anime les ventes estivales sur sa destination fétiche avec une opération promotionnelle baptisée 'L'île Maurice en fête". Pour la première fois, elle est soutenue par une campagne de publicité radio.  

Dans le cadre de l’Ile Maurice en Fête, les hôtels 4* de la collection Beachcomber Hôtels (Le Canonnier, Le Mauricia et Le Victoria) proposent des tarifs promotionnels "qui mettent l’Ile Maurice aux prix de la Méditerranée".

Ainsi un séjour à l’hôtel Mauricia incluant les vols A/R, les transferts et 6 nuits en demi-pension, départ le 21 juin est à 1399€ TTC au lieu de 1733€ TTC.

L'opération concerne les séjours se déroulant entre le 06 mai et le 25 juillet et le 18 août et le 26 octobre 2013 (dernier retour). Les départs sont quotidiens de Paris avec Air Mauritius.

Une campagne radio

Pour soutenir cette opération, Beachcomber Hôtels s’installe sur les ondes d’Europe 1 du 10 au 14 juin  : 32 spots d’une durée de 20 secondes, diffusés tout au long de la journée, rappellent les valeurs du groupe Beachcomber "les plus beaux sites de l’île Maurice, des hôtels d’exception, un service authentique" … avant d’inviter les auditeurs rêvant "de vacances paradisiaques" à prendre connaissance des prix préférentiels consentis par sa filiale Beachcomber Tours.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique