Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Beachcomber Aventure 2020, inscrivez vous jusqu’au 30 septembre

En février prochain, la 6ème édition de la Beachcomber Aventure aura lieu à l’hôtel Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa. Les 12 gagnants de ce challenge de ventes hors normes partiront pour 4 jours d’Aventures avec Denis Brogniart.

Chaque année depuis 2015, Beachcomber Resorts & Hotels crée l’évènement avec son challenge de vente Beachcomber Aventure qui permet à 12 agents de voyage de partir à l’île Maurice pour une aventure unique.

Nouveauté cette année : le challenge a débuté le 1er mai et se clôturera le 30 septembre prochain.

Pour participer, les agents de voyage doivent remplir le formulaire disponible  sur www.beachcomber-aventure.com et adresser leurs dossiers confirmés sur l’île Maurice incluant des vols internationaux Air Mauritius et un minimum de 5 nuits au Paradis Beachcomber.

  • Période de départ : du 1er mai 2019 au 30 avril 2020
  • 12 vendeurs(es) seront sélectionnés(es) :
    • Les 5 meilleures sur les ventes d’hiver (1er mai 2019 – 30 septembre 2019)
    • Les 5 meilleures sur le total des ventes (du 1er mai 2019 au 30 avril 2020)
    • 1 vendeur tiré au sort lors de la soirée Beachcomber à Longchamp le 12 Septembre 2019
    • 1 vendeur tiré au sort parmi l’ensemble des participants s’étant inscrit sur le site

Les 12 gagnants partiront sur Air Mauritius pour un séjour de 3 nuits au Paradis Beachcomber. A l’issue du voyage, l’un d’entre eux deviendra le grand vainqueur de cette 6ème édition.

Répartis en deux équipes, les agents de voyage s’affronteront lors d’une série d’épreuves : Tir à l’arc, course de kayak, exploration de la faune et de la flore mauricienne, pêche à la langouste, course d’orientation, sans oublier les mythiques épreuves des poteaux et de la dégustation.

Renseignement et enregistrement pour la 6ème Beachcomber Aventure : www.beachcomber-aventure.com

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique