Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Barrière rachète l’hôtel Westminster au Touquet

Avec l'acquisition de cet établissement, le groupe dispose désormais d'une offre complète dans la station balnéaire.

Un casino et maintenant un hôtel pour Barrière au Touquet. Le groupe vient en effet d’annoncer l’acquisition de l’Hôtel Westminster, un 4 étoiles construit dans les années 20, dont Barrière était propriétaire avant de le céder en 1972.

Avec le retour de l’établissement dans son giron, le groupe dispose désormais d’une offre presque complète dans la station balnéaire du nord de la France, comprenant hôtellerie, restauration, jeu et bien-être. Des prestations à destination de la clientèle affaires seront également prochainement développées.

Un hôtel dans la lignée des établissements Barrière

L’hôtel Westminster abrite 115 chambres et 4 suites, un restaurant étoilé Le Pavillon ainsi qu'un spa Nuxe. Entre mer et forêt, il dispose d’un emplacement privilégié et d’une architecture de caractère, ce qui le place dans la lignée des autres établissements du groupe. Le 4 étoiles se situe à proximité d’un golf 45 trous ainsi que du palais des congrès du Touquet, qui sera rénové à l’horizon 2019.

Avec son rachat, "Le Touquet devient une véritable destination, au même titre que La Baule ou Deauville", a déclaré dans un communiqué Dominique Desseigne, PDG du groupe.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique