';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Baptême grandiose pour le Costa Serena à Marseille

La compagnie italienne de croisières et la ville de Marseille ont levé hier le voile sur une partie des festivités, qui se dérouleront le 19 mai dans la cité phocéenne.

 

Plus de 1 000 invités sont attendus le 19 mai sur le port de Marseille pour le baptême du Costa Serena. Costa Croisières et la ville de Marseille ont présenté hier les festivités de cet évènement, qui se déroulera pour la première fois pour la compagnie italienne dans un port français. Le chœur de l’Opéra de la ville est ainsi annoncé pour accompagner la cérémonie. Si le nom de la marraine du navire n’est toujours pas connu, la maison de champagne Piper Heidsieck réalisera une bouteille spéciale, destinée à se briser sur la coque du nouveau fleuron de la compagnie. Un son et lumière en quatre tableaux mettant en valeur les plus beaux monuments de la cité phocéenne, puis un grand feu d’artifice clôtureront cette célébration en l’honneur du Costa Serena. Et de la ville de Marseille…

 

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire