Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bangkok Airways relie quatre sites culturels d’Asie du Sud-Est

Au départ de Bangkok, la compagnie thaïlandaise va desservir en boucle Sukhothai, Luang Prabang (Laos), Danang (Vietnam) et Siem Reap (le site d’Angkor au Cambodge).

La nouvelle saison du Circuit Mekong de Bangkok Airways, destinée à relier quatre sites culturels classés au patrimoine mondial par l’Unesco est prête à décoller. Le 2 juillet, un premier avion a relié Bangkok à Sukhothai (300 km au sud de Chiang Mai), a continué sa route vers Luang Prabang au Laos, puis vers Danang au Vietnam, vers Siem Reap au Cambodge avant de retourner à Bangkok. La compagnie commercialise ses vols sous plusieurs formes: un circuit de 8 jours/7 nuit en pension complète, ou par tronçons en vol sec (via l’ensemble des GDS).          

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique