Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Autrement l’Egypte et l’Italie en quête de référencements

Olivia Even- Devillechaise et Michel Tissier viennent de rejoindre le spécialiste en tant que directrice commerciale-marketing-communication et directeur des ventes respectivement. Ils se donnent un an pour convaincre les réseaux.

 

C’est un nouveau départ que s’apprête à prendre Autrement l’Egypte, entreprise familiale de 30 ans qui a changé de mains en août dernier. Racheté par Georges El Hayek (ex STI Voyages), le TO qui a développé également une production Italie proposera dès 2012 aux agences deux nouvelles marques : Autrement la Méditerranée, Autrement l’Amérique Latine et Autrement l’Afrique-Océan Indien. Pour concevoir et promouvoir cette nouvelle collection de voyages sur mesure, Georges El Hayek a fait appel à Olivia Even (anciennement directrice commerciale et marketing de STI Voyages) qui assurera la direction commerciale-marketing et communication. Elle est épaulée par Michel Tissier, directeur des ventes de STI jusqu’au 1er septembre dernier. « Nous sommes plusieurs anciens de chez STI à avoir rejoint Autrement mais pas pour faire un copier-coller », prévient Olivia Even. « Nous pouvons nous appuyer sur un savoir-faire déjà existant et nous serons créatifs, en toute liberté », poursuit-elle. Avec un challenge : convaincre les réseaux de nouer des partenariats avec Autrement, membre du Cediv, mais sans référencement jusqu’alors. Six commerciaux sont en cours de recrutement. « Nous allons nous efforcer de répondre aux exigences des réseaux pour les convaincre de nous faire confiance. Nous nous donnons 6 mois à un an pour trouver des partenaires ».

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique