Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Australie Tours mise sur la Polynésie

En lançant une brochure dédiée à Tahiti et ses îles, le TO entend devenir le « vrai » spécialiste du Pacifique.

Il aura fallu moins de deux mois pour l'élaborer. En créant une brochure consacrée à la Polynésie, dont les 45 000 exemplaires sont en cours de distribution, Australie Tours veut profiter de la baisse de régime d'Austral Lagons sur la destination. Depuis l'intégration de Jet tours au sein du groupe Thomas Cook, les agences étaient en demande d'un nouveau spécialiste capable de traiter leurs demandes de sur-mesure dans les îles polynésiennes. Australie Tours s'est donc engouffré dans la brèche, ajoutant ainsi à son offre Pacifique le chaînon qui lui manquait et espérant désormais s'imposer comme le « vrai » spécialiste de la région auprès des vendeurs.

Pour appuyer ce lancement de brochure, le TO organise, le 10 septembre à la Tour Eiffel, un large workshop et une soirée dédiés aux destinations du Pacifique dans leur ensemble, au cours de laquelle seront invités entre 100 et 150 des meilleurs vendeurs franciliens. Australie Tours espère attirer en Polynésie, d'ici le printemps prochain, environ 500 passagers, la plupart avec des paniers moyens élevés.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique