Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Australie Tours met en ligne un site vols secs

Australie Tours lance le 1er octobre un site BtoB dédié à la vente de vols secs vers ses principales destinations à l’adresse www.airaustralie.com.

Soucieux de désengorger son service réservation et de lui permettre de se consacrer exclusivement au conseil et à la vente de forfaits et de voyages sur mesure, Australie Tours automatise la réservation des vols secs en lui dédiant un site BtoB. www.airaustralie.com sera ainsi opérationnel à compter du 1er octobre. Il proposera un accès en ligne à toute l’offre aérienne du TO sur ses principales destinations, l’Australie donc mais aussi la Nouvelle Zélande, la Nouvelle Calédonie ou encore l’Amérique Australe. Les vols intérieurs complèteront dans un deuxième temps, courant octobre, l’offre de vols internationaux. La réservation de nuits d’hôtels sera ajoutée aux fonctionnalités dans un troisième temps. Enfin, Australie Tours annonce l’arrivée fin 2007 de la cotation en ligne sur son site, ce qui permettra aux agents de voyage de construire plus facilement leurs devis.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique