Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Australie tours fourmille de projets en 2006

Le voyagiste va réunir ses équipes sous un même toit, se doter d'un nouveau logiciel informatique et d'un site internet professionnel.

Après une excellente année 2005 marquée par une progression de 25% de son chiffre d'affaires (à 15 M€), Australie Tours fourmille de projets pour 2006. Le TO va ainsi se doter d'un nouveau logiciel informatique, conçu spécifiquement pour ses besoins, qui lui permettra de répondre plus rapidement aux demandes de cotations pour ses voyages à la carte (le TO réalise 30% de ses ventes avec les voyages de noces). En corrélation avec la mise en place de ce progiciel, Australie Tours proposera aux agences à partir d'avril un site internet professionnel. « Plus que les prestations, ce site BtoB qui sera réalisé avec Galileo permettra de traiter les nombreuses demandes de réservations concernant les vols que nous recevons. Il sera réalisé en partenariat avec Galileo », confie Pascale Lebrun, directrice commerciale du TO.

Fin février, Australie Tours sortira par ailleurs des brochures Amérique Australe et Nouvelle-Zélande à l'intérieur entièrement relooké, ainsi que de nouveaux produits pour sa production Australie. Concernant sa destination phare, le TO vient d'ailleurs de recevoir pour la troisième année consécutive le prix de la meilleure brochure Australie 2005/2006 en Europe continentale de la part de Downunder Travel Bulletin, magazine professionnel qui est notamment distribué auprès des fournisseurs en Australie et Nouvelle Zélande.

Last but not least, Australie Tours déménagera en juin avenue Raymond Poincaré à Paris, afin de réunir ses services réservation, commercial et comptabilité, actuellement éclatés sur plusieurs sites dans le 16ème arrondissement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique