Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

APS : Raoul Nabet devrait être réélu dans un fauteuil

A moins d’une candidature surprise de dernière minute, l’actuel président de l’APS est aujourd’hui le seul postulant à la présidence de l’association.

 

C’est aujourd’hui, à l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’association, que le nom du président de l’APS sera connu. Hier, Raoul Nabet était toujours le seul candidat en lice. S’il est élu, son mandat sera d’une durée de trois ans.  Le mois dernier, il avait envoyé à l’ensemble des administrateurs et adhérents sa « feuille de route » résumée en 8 points : une gestion rigoureuse, un rôle accru des délégués régionaux, la relance de la politique de l’emploi en faveur des jeunes, la refonte de la communication, le renforcement du partenariat avec les institutionnels, la création d’une coopérative de caution, d’une cellule de prospective et d’une association des fonds de garantie européen.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique