Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Après Thomas Cook, Manor veut s’allier avec American Express

Le réseau, qui tient actuellement son congrès annuel à Florence, réfléchit à l’élaboration d’un contrat-cadre avec Amex portant sur la billetterie.

 

C’est dans un contexte économique difficile que se tient le congrès annuel du réseau. Manor prévoit en effet de terminer l’année avec un volume d’affaires en baisse de 12% par rapport à 20008. « Tout est touché : tant la billetterie que le tourisme », indique Jean Korcia, le président du réseau, qui compte 420 points de ventes pour 65 licences. C’est donc pour sécuriser son avenir à court terme que Manor cherche actuellement un allié dans le voyage d’affaires, comme il vient de le faire dans le tourisme avec la signature d’un accord-cadre avec Thomas Cook. Une commission au sein du réseau vient d’être créée pour définir les contours d’un partenariat avec American Express portant sur la billetterie. Le développement d’agences franchisées American Express devrait être la prochaine étape.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique