Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

APG France lance un nouveau site pour les agences de voyages

Malgré la crise, APG France reste présente auprès des agences de voyages et lance un nouveau site internet dédié à la distribution.

APG France, qui représente 22 compagnies aériennes et la compagnie ferroviaire italienne Trenitalia, crée Apgfrance.com afin de poursuivre ses relations avec la distribution.

« Les précautions sanitaires affaiblissent et amenuisent terriblement les relations humaines avec le circuit de distribution, explique Bryndis Eriksdottir, directrice d’APG France. Par conséquent, il nous a paru évident de lancer un nouveau site internet afin d’apporter au mieux tout le support commercial et technique possible aux agences de voyages et à tous les acteurs de la distribution. »

Ce site dédié au support commercial, marketing et ticketing délivre des informations détaillées sur chaque compagnie : flotte, hub, routemaps, aéroports / terminaux, GDS, Codes, BSP, cartes de crédit acceptées, certifications, codeshare/interline, franchise bagages, carte de fidélité, service groupes, service à bord, procédures Covid-19.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique