Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Anantara se lance en Tunisie

Le groupe hôtelier s’installera pour la première fois en Tunisie l’an prochain, à Tozeur, et prévoit de nombreuses autres ouvertures d’ici trois ans.

Il accueillera ses premiers clients au printemps 2019 : situé près du désert, l’Anantara Tozeur Resort proposera 93 chambres et villas, dont certaines avec piscine privée. Avec une décoration inspirée de l’artisanat tunisien, ce nouveau resort proposera notamment à ses clients des excursions dans le désert, des escapades au marché locale et une offre diversifiée de restauration. C’est la première fois que le groupe Minor, qui détient notamment la marque Anantara, s’implante dans ce pays. Le groupe ouvrira aussi en 2019 un hôtel plutôt orienté affaires à Tunis, aux Berges du Lac, sous la marque Avani.

Brésil, Malaisie et Maurice au programme

De nombreuses autres ouvertures sont prévues ailleurs dans le monde en 2019. Le groupe prévoit ainsi de mettre le cap sur le Brésil, où l’Anantara Marau Bahia Resort ouvrira au milieu de l’année. Il s’agit de l’ancien éco-resort kiaro qui sera repositionné dans la catégorie 5 étoiles, au terme d’un investissement de 900 000 euros. Cet établissement, accessible uniquement par avion, proposera une trentaine d’hébergements, répartis entre suites, chambres et bungalows. Une extension est prévue pour 2020.

2019 verra également l’ouverture de l’Anantara Desaru Resort & Villas, en Malaisie. Situé sur la côte de Desaru, à deux heures de Singapour, il abritera 123 chambres, suites et villas. Il sera implanté près de deux parcours de golf 18 trous, d’un parc aquatique, ainsi que d’un centre de conférences.

Séjours en jet privé

A la fin 2019, enfin, un nouvel hôtel ouvrira à l’Ile Maurice. L’Anantara La Chaland Resort, actuellement en cours de construction, comptera 164 chambres, suites et villas, dont plusieurs avec piscine privée. Il sera niché sur une plage vierge privée, et sera doté d’un Spa. D’autres projets sont également en cours de développement à partir de 2020.

A noter également que la marque vient de lancer l’Anantara Private Jet Experience, un séjour en jet privé permettant de combiner en un seul voyage plusieurs destinations de l’océan Indien à la Thaïlande. Cette nouvelle offre a été conçue en partenariat avec une petite compagnie privée de jets de lux, Mjets, qui fait voyager ses clients en Gulfstream ou Cessna Citation X.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique