Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

American Express Meetings et Events : Gerardo Tejado nommé DG

Gerardo Tejado remplace Issa Jouaneh au poste de directeur général d’American Express Meetings & Events, une division d’American Express Global Business Travel (GBT).

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions de directeur général, Gerardo Tejado sera sous la direction de Michael Qualantone, vice-président exécutif des relations fournisseurs. Il sera basé à Jersey City, dans le New Jersey.

Gerardo Tejado sera notamment en charge de la transformation technologique de l’expérience clients American Express Meetings & Events. Il remplace Issa Jouaneh, lequel quitte l’entreprise pour de nouveaux horizons, selon un communiqué.

17 années au sein d’Amex

Gerardo Tejado cumule près de 17 ans de carrière chez American Express et GBT. Il est titulaire d’un diplôme en génie industriel de l’Université Ibéroaméricaine (Universidad Iberoamericana) et d’un Master en sciences de gestion de l’Institut Technologique du Massachusetts (MIT).

En 2017, Gerardo Tejado était vice-président et directeur général pour la zone Amérique latine et Caraïbes. David Reimer, Senior Vice-Président et directeur général d’American Express GBT pour l’Amérique du Nord, supervisera désormais l’équipe et les opérations de cette zone.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique