Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Améliorer son business English… au téléphone

49% des cadres sont complexés par leur anglais, selon un sondage Cadre emploi/1to1 English. Business Speaking leur propose d’améliorer rapidement leur anglais oral des affaires, avec une méthode dite "anti-traditionnelle", et non scolaire.

Comment ? L’entreprise monte des business-conversations par téléphone, avec les 300 mots et expressions de chaque métier.

Afin de mettre en situation les voyageurs d’affaires, des jeux de rôles et des simulations sont prévus, toujours au bout du fil, afin de préparer des entretiens professionnels, des conférences téléphoniques et des présentations.

Immersion orale, au téléphone

Business Speaking privilégie donc l’oral, et monte ainsi des cours de 30 minutes par téléphone, sans travail à faire chez soi. Et ce, uniquement avec les contenus professionnels des participants, sans livre extérieur, ni module d'e-learning. Les enseignants sont sélectionnés en fonction de leurs compétences professionnelles (marketing, direction…). C’est le même professeur natif de l’Angleterre ou des Etats-Unis (et basé en France) qui pilote la formation, du début à la fin.

Business Speaking publie des témoignages clients, comme celui de S.B., training & development director au Club Med : "Ce sont devenues des discussions indispensables avant chacun de mes déplacements professionnels".

Le forfait "Express" de 10 heures est facturé 705€HT, le "Progress" de 20 heures 1 275€HT. A noter qu’un cours de 2h30 est offert, pour tester la formule.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique