Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Transat renforce sa desserte du Canada pendant l’hiver

La compagnie aérienne canadienne mise sur l’intérêt des Français pour les destinations labellisées « grand froid » et augmente ses liaisons entre la France et le Canada.

Traverser les plaines enneigées, tiré par une meute de huskies, découvrir les souterrains de Montréal ou encore pousser l’aventure jusqu’aux côtes pacifiques, dans la région de Vancouver : Air Transat parie sur les charmes hivernaux du Canada et programme quatre destinations accessibles depuis la France pour l’hiver 2018/2019.

Au plus fort de la saison, la compagnie proposera des liaisons quotidiennes entre Paris et Montréal. Québec, l’une des villes canadiennes les plus courues des touristes français, sera accessible trois fois par semaine, dont un vol direct, les autres se faisant via Montréal. Toronto sera également reliée tous les jours à Paris via Montréal, tandis que Vancouver sera desservie trois fois par semaine, encore une fois via Montréal.

Par ailleurs, les passagers d’Air Transat pourront également utiliser les liaisons régionales de la compagnie pour rejoindre Calgary et Edmonton depuis Toronto. En 2017, Air Transat a séduit près de 4,5 millions de passagers.