Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Tahiti Nui stimule en ligne les agences

Air Tahiti Nui  lance un programme de motivation pour les agents de voyages à partir d’une plate-forme web, qui mesure les performances et récompense les gagnants.

La compagnie aérienne s’appuie sur la plate-forme SOrewards créée pour aider les agents de voyages dans leurs ventes et récompenser les meilleurs.

Accessible avec un identifiant et un mot de passe, le programme en ligne permet à chaque agent de visualiser ses performances en temps réel ainsi que celles de ses collègues du même réseau. Une émulation ludique entre agences est ainsi créée, estime Air Tahiti Nui.

Chaque vente rapportera des points SOmiles à dépenser auprès de grands sites marchands tels que Fnac, Pixmania, Boulanger, Sarenza, Darty, Brandalley… Un système de paliers donnera des chances supplémentaires à chaque agent de voyages et à chef d'agence pour gagner des éductours en Polynésie.

Des éductours grand luxe

La compagnie a fait appel à ses partenaires hôteliers (Sofitel, SPM, Radisson, Kia Ora, le Taha’a) et à la compagnie Paul Gauguin afin d'accueillir les gagnants. Pour découvrir les îles polynésiennes, Tahiti Tourisme offrira les vols inter-îles.

La plate-forme SOrewards intègre également des modules d'e-learning, en partenariat avec Tahiti Tourisme.

Ce programme de stimulation et de formation s’étalera sur toute l’année 2014 et s’adressera exclusivement aux agences des réseaux Selectour Afat, Tourcom, Havas Carlson Wagonlit Travel et TUI France. www.airtahitinuichallenge.fr

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique