Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Partner obtient sa certification ISO 9001

Air Partner est le premier courtier aérien à obtenir une certification ISO 9001 en France.

Très engagé en ce qui concerne la sécurité aérienne, le courtier avait entamé sa procédure de certification ISO 9001 en avril 2004.  L’engagement porte tout d’abord sur la sécurité. 98% des affrètements sont réalisés avec des compagnies issues de l’Union européenne, d’Islande, de Norvège, et de Suisse. Par ailleurs, Air Partner exclut certaines compagnies et certains types d’avions comme ceux fabriqués en ex-Union soviétique. Le courtier garantit par ailleurs 100 millions de dollars de responsabilité civile aérienne pour tout affrètement. Il insiste aussi sur la transparence et la qualité de service. Il dispose d’une licence d’agences de voyages et est membre de l’APS, qui protège les sommes déposées par les clients directs si Air Partner devait cesser son activité.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique