Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Madagascar renforce ses dessertes depuis la France

A partir du 26 juin, la compagnie ajoutera trois fréquences par semaine. Une au départ de Paris-CDG, et deux au départ de Marseille.

La compagnie aérienne Air Madagascar se renforce sur le marché français, avec l’ouverture de trois vols hebdomadaires supplémentaires à partir du 28 juin.

La compagnie malgache passera de 3 à 4 vols directs par semaine depuis Paris-CDG vers Antananarivo. La liaison sera assurée par un Airbus A340-300 d’Air Madagascar, opérant depuis mars 2013 sous immatriculation islandaise.

Air Madagascar lance également une deuxième liaison hebdomadaire entre Marseille et Antananarivo avec une escale de deux heures à Moroni, aux Comores. Opéré par un B767 d’EuroAtlantic, le vol sera programmé au départ de Marseille le jeudi à 8h, et se posera à Moroni à 17h40.

Une liaison directe entre Marseille et Nosy Be

La compagnie ajoute par ailleurs une liaison directe entre Marseille et Nosy Be dès le 29 juin 2014. Le vol sera exploité le dimanche et quittera Marseille à 19h10, pour atterrir à Nosy Be à 6h le lendemain. Au retour, le vol sera opéré le lundi, et décollera de Nosy Be à 23h00 pour se poser à Marseille à 7h50 le lendemain. Sur cette ligne, les passagers auront droit à 25kg de franchise bagages en soute.

Au total, Air Madagascar proposera 7 vols par semaine cet été entre la France et Madagascar.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique